Guest guest Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Pas de souci , j'ai vu votre message, il s'agit donc d'article clinique, merci pour vos efforts ! ----- Message d'origine ---- De : cgtradmed À : medical_translation Envoyé le : Jeudi, 7 Décembre 2006, 16h21mn 35s Objet : Re: EN >Fr " clinical paper " Veuillez pardonner ma véhémence, mais je ne sais plus quoi faire pour attirer votre attention avant qu'il ne soit trop tard. Il ne s'agit pas d'essais cliniques. Si quelqu'un sait comment les joindre plus vite, qu'il le fasse. Grand merci d'avance. r Re : EN >Fr " clinical paper " > > > Merci François, mon intuition première était donc la bonne, pour le pluriel, > c'était une faute d'inatention ! Bon après-midi ! > > > ----- Message d'origine ---- > De : François Malaise <fmalaiseskynet (DOT) be> > À : medical_translation @yahoogroups. com > Envoyé le : Jeudi, 7 Décembre 2006, 15h48mn 20s > Objet : Re: EN >Fr " clinical paper " > > Bonjour Stéphane, > > " clinical paper " j'ai un document qui > > explique le but de ce type de document, la manière de les rédiger, les > > différentes sections contexte, méthodes, population etc ... J'ai donc > > spontanément traduit " rapport d'études cliniques " , s'agissant de ces > > articles relatant des résultats d'essai publiés dans des revues > > scientifiques, je me demande si rapport d'étude clinique n'est pas le > > terme réservé en interne, au protocole, et si ce n'est pas tout > > simplement article clinique ou autre chose ? Merc d'avance pour vos > > suggestions > > Au vu de la description, il s'agit d'un rapport d'étude clinique (singulier) > ou d'un rapport d'essai clinique. Le protocole est la descripton du > déroulement de l'étude, alors que le rapport est la présentation complète de > l'étude (matériel, méthode ou conception, population, méthodes statistiques, > résultats, etc.) avec les conclusions. > > A+, > > f > > ____________ _________ ________ > François Malaise, DrMV > EN>FR Biomedical Translations > Tel: +32-(0)65.82. 54.40 > Cell: +32-(0)475.53. 75.73 > Fax: +32-(0)65.73. 07.83 > Fax USA: +1 > E-mail: fmalaiseskynet (DOT) be > http://www.foreignw ord.com/cv/ document_ 743.htm > ____________ _________ _________ > > Caminante, no hay camino, > sino estelas en la mar. > > Machado > > > > > > > > > > ____________ _________ _________ _________ _________ _________ _ > Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son > interface révolutionnaire. > http://fr.mail. yahoo.com > > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts