RemedySpot.com

-Pia

Rate this topic

Guest guest

-Pia,

Si désolé que vos enfants aient ce RP! Ils sont si chanceux pour vous avoir en tant que leur mère! Vous avez leurs meilleurs intérêts qui sont pour sûr, à l'esprit.

Désolé que Coralie a une telle heure de lui. Je prends aussi l'Imuran et il semble fonctionner bien. Sûr j'ai toujours des fusées mais elles ne sont rien comme elles étaient. J'enverrai de bonnes pensées et les prières que pred et l'Imuran commenceront à fonctionner et Coralie pourra mener une vie d'adolescent plus normale.

Quant les deux aux autres enfants j'enverrai de bonnes pensées et les prières que leur RP apaise vers le bas et elles ne doivent pas aller sur les meds pour pendant quelque temps!

Faites attention et essayez de ne pas s'inquiéter à beaucoup. Je n'aime pas même penser comme ce que serait il s' il en était autres que moi dans ma famille souffrant du RP. Beaucoup de bonnes pensées et prières votre voie!

Un bon nombre d'amour

Glenda

Marie Pia

So sorry that your children have this RP! They are so lucky to have you as their mother! You have their best interests that is for sure, in mind.

Sorry that Coralie is having such a time of it. I too take the Imuran and it seems to be working well. Sure I have flares still but they are nothing like they used to be. I will be sending good thoughts and prayers that the pred and the Imuran will start working and Coralie will be able to lead a more normal teenage life.

As for the other two children I will send good thoughts and prayers that their RP quiets down and they don't have to go on the meds for awhile!

Take care and try not to worry to much. I don't even like to think what it would be like if it was some other than me in my family suffering from the RP. Many good thoughts and prayers your way!

Lots of love

Glenda