Guest guest Posted August 1, 2002 Report Share Posted August 1, 2002 Les médicaments semblent faire effets sur les 2 petits Les docteurs veulent que nous attendions 6 mois pour etre sure.Nous partons lundi en vacances pour 3 semaines.Je divorce, car mon mari n'a pas pu se faire à la maladie des 3 enfants.A bientot Marie-pia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest guest Posted August 2, 2002 Report Share Posted August 2, 2002 --- Gayraudmichel@... wrote: > Les médicaments semblent faire effets sur les 2 > petits > Les docteurs veulent que nous attendions 6 mois pour > etre sure.Nous partons lundi en vacances pour 3 > semaines.Je divorce, car mon mari n'a pas pu se > faire à la maladie des 3 enfants.A bientot > Marie-pia > Marie-pia, je suis desole pour vous! J'espere bien que les medicaments sont bien pour les enfants; et que Dieu vous donne la fortitude pour tous ces difficultes. I hope you understand my very poor French, my thoughts and prayers are with you and your children. Love Liz __________________________________________________ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest guest Posted August 3, 2002 Report Share Posted August 3, 2002 thanks liz M.P. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts